dimanche 3 novembre 2013

Au marché de Pechbonnieu...

Ola !!

Ma petite balade dominicale au marché de Pechbonnieu a été assez rapide ! Je n'ai pas pris beaucoup de photos car ce marché est assez petit et assez classique. D'habitude il y a des épices en vrac et des olives aussi mais pas aujourd'hui !!

Ce qui m'a interpellé et ce que je voulais vous faire partager, c'est ceci :


Au camion du fromager - crémier, voila la possibilité d'acheter de la crème fraîche classique, de la crème fraîche d'Isigny et de la Feta en vrac !! La dame est d'accord pour mettre directement dans un bocal personnel.
Sinon pour le fromage à la coupe, elle accepte de le mettre dans une poche papier de récup' (je pense donc qu'elle accepte un sac en tissu..)

A bientôt !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire