mercredi 20 novembre 2013

Le Paradis Gourmet

Bonjour !

Voici une nouvelle adresse dans le centre de Toulouse. 
15 Place des Puits Clos
31000 TOULOUSE


D'après le site internet et on ne doit pas en être loin, l'épicerie fine propose près de 100 variétés d'épices, en vrac ou conditionnées dans des sachets ou tubes.
Pour amener son propre bocal, il faut prendre minimum 100g (ce qui est beaucoup d'après moi), le mieux étant peut être d'acheter un tube et de le réutiliser.



Il y a différentes huiles et vinaigres (et des mélanges) en spray rechargeable.



Différentes gousses de vanille.


Et même des citrons confits !

Bon shopping !!

2 commentaires:

  1. bonjour,
    je viens régulièrement voir votre blog, je suis membre de la récente communauté française Zéro Déchet : http://zerodechet.forumactif.org/
    Je suis à la recherche de magasins de vrac à Toulouse.
    Merci pour ce blog qui m'a beaucoup aidée à mon arrivée à dans cette ville!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour votre visite. Je suis comblée si ce blog vous a aidé dans votre démarche Zéro Déchet. N'hésitez pas à apporter votre contribution si vous rencontrez de nouveau lieu de vente en vrac ! Par ailleurs, vous pouvez nous retrouver sur Facebook : https://www.facebook.com/groups/acheterenvractoulouse/
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer