lundi 11 novembre 2013

Péchés Gourmands

Bonjour ! Pendant une petite balade dominicale et pluviale, j'ai pu (re)découvrir une adresse bien gourmande proche de la place du Capitole : Péchés Gourmands.



Grand choix de pâtes de fruits, fruits confits, biscuits artisanaux, nougats, chocolats, etc.. à un prix complètement exorbitant certes...(31 euros le kilo en général pour les biscuits). Mais ce sont des produits d'exception :) et ils peuvent être catalogués à la page "haut de gamme". Alors ce ne sera pas pour faire ses courses tous les jours mais pour le plaisir des papilles une fois de temps en temps !!

Pour se servir, nous sommes "théoriquement" obligés d'utiliser des gants en plastique à usage unique (beurk!!). Il m'est d'avis que l'on peut se servir à mains nues tant qu'on ne touche que les produits qu'on achète. Je n'ai pas pu poser la question.. Dans certains cas, il y a une petite pelle ou une pince pour attraper les produits. Ensuite, on doit déposer les produits dans une poche papier ou plastique. Je pense qu'il est possible d'utiliser des sacs personnels et réutilisables, voire des bocaux? Je retournerai très prochainement dans cette boutique afin de poser les questions. Ils étaient un peu débordés à la caisse aujourd'hui (en train de faire de gros emballages cadeaux??).

En attendant, voici quelques photos !









Pendant cette promenade du centre ville de Toulouse, j'ai fait pas mal de repérage de boutiques (fermées en ce dimanche). Mais dans la semaine, j'y retourne pour explorer tout çà :)

A bientôt !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire