vendredi 29 novembre 2013

Grande Distribution / Carrefour Portet sur Garonne

Bonjour ! 

 On va changer un petit peu d'environnement aujourd'hui.. A nous la grande distribution !!
 J'ai fait un saut au Carrefour de Portet sur Garonne. Après avoir fait 3 fois le tour du magasin (soit 25 km..) et erré parmi des rayons vides, j'ai fini par trouver le rayon Bio! Et donc le rayon vrac !! 


Au total 68 références, en voici quelques exemples et leur prix :

Noix de coco rapée : 5,87€/kg
Biscuits Sésame : 14,25€/kg
Flageolets : 7,33€/kg
Lentilles vertes : 4,67€/kg
Pâtes (pennes) : 2,79€/kg
Riz long blanc : 2,98€/kg

Les récipients sont quasiment tous vides sur la photo, mais après avoir pris des renseignements, j'ai appris que tous les rayons avaient bougé et qu'il y avait un délai avant de les remettre en position "normale".


Pour se servir, on peut prendre ces petites pochettes en kraft recyclé, que l'on peut donc réutiliser après avoir décollé l'étiquette.

C'est assez sommaire, mais peut être cela sera t'il développé dans l'avenir?

Pour ne rien vous cacher, j'étais un peu frustrée après cette visite, du coup je suis allée à 300 mètres du Carrefour, chez la Fermière, magasin Bio qui n'est pas affilié au réseau Biocoop.

La suite au prochaine épisode :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire