mardi 5 novembre 2013

Au programme !!

Bonsoir bonsoir !!

Avant de faire le tour de toutes les Biocoop de Toulouse, je vais faire mes prochains "reportages" dans d'autres espaces de vente. En effet, les Biocoop vont être toutes similaires entre elles en terme d'offre de vrac (cela dépend principalement de la direction de chacune).

Je vais donc m'orienter vers les épiceries fines principalement située dans le centre ville de Toulouse. Si jamais vous avez des adresses à me soumettre afin de faire partager, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire !! Merci !!

Autres produits à trouver en vrac : le vin !! et plus globalement tout ce qui est liquide : jus de fruits, bière, lait, huile, vinaigre, etc..

Mes 2 prochaines adresses à visiter : 


http://www.le-semalou.com/   vin en vrac (consigne ou bouteilles perso)

A bientôt !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire