mercredi 15 janvier 2014

Biocoop Grandeur Nature / Labège

Bonjour !!

Après une halte au magasin Bio de Balma, je m'arrête à la Biocoop de Labège, à quelques pas du centre commercial..




Petit lien sur les algues



Balle pour machine à laver


Savon de Marseille


Thé



Café



Fromages et un peu de charcuteries







Savon en paillettes







1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Super votre blog ! Je tente également de réduire mes déchets et vos expériences et photos vont vraiment me faciliter la tâche. J'avais télécharger l'appli de Béa Johnson Bulk mais elle ne fonctionne pas sur mon téléphone.

    Je suis allée chez Biocoop Purpan, c'est vrai qu'il y a à peu près les mêmes choses que dans les autres Biocoop. J'ai trouvé de la mozzarella en vrac dans une épicerie italienne rue des Lois proche du Capitole.

    Titi

    RépondreSupprimer