mercredi 15 janvier 2014

Bio Balma

Bonjour !

Voilà un petit moment que je n'avais pas visité d'autres lieux d'achat en vrac ! Et comme il me reste tout le sud et l'est et.. un peu l'ouest aussi de Toulouse. J'ai encore du pain sur la planche !

Je vous présente aujourd'hui un magasin qui est malheureusement en liquidation judiciaire.. Alors, me direz-vous, pourquoi écrire un article? Et bien, parce qu'il est possible qu'il y ait un repreneur ! Ne sait-on jamais :)

Voilà quelques photos :




Huile d'olive





Savon liquide / Savon en paillettes


Adoucissant, lessive liquide, liquide vaisselle, nettoyant ménager

A bientôt pour la visite du magasin Biocoop de Labège !

3 commentaires:

  1. Très bonne surprise en tombant sur ce blog ! Je suis justement à la recherche de nouvelles adresses d'achat en vrac. Habitant vers Muret/Labarthe je connais peu de lieux dédiés mis à part la Biocoop. Je porterai attention aux prochains articles ;)

    Bonne journée

    Marilyne

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Une question: Ce magasin existe t-il toujours ?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, ce magasin a effectivement fermé mais il a été remplacé par une biocoop dans les mêmes locaux : http://www.biocoop-quint.fr/
    bonne journée!

    RépondreSupprimer